Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful vide-dressing
26 décembre 2012

Concours " Les jolies créations de Llule"

Noel approchant, j'ai eu envi de vous faire plaisir, aussi un super concours est de circonstance!

Pour participer RDV avec Llulecréa sur mon deuxième blog "Autour du dressing".

 

montagename

Cerise sur le gâteau, Llulecréa a décidé de vous laisser choisir le cadeau que vous aimeriez gagner dans sa jolie boutique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Beautiful vide-dressing
  • Pour encourager le recyclage et redonner une seconde vie à des vêtements, tout en faisant de futurs heureuses, j'ouvre les portes de mon dressing qui déborde. Des articles de tous styles (même du vintage), toutes marques et à tous les prix sont au RDV.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité