Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful vide-dressing
29 décembre 2012

Authentique sac à main Dior

Sac de la marque Christian Dior (authentique)

Couleur: noir

Matière : nubuck (cuir pleine fleur)

Fermeture par un bouton aimanté

Intérieur : 1 petite poche

Peut se porter à l'épaule ou en bandoulière

Intérieur et extérieur en excellent état.

DSC07641DSC07640

 

DSC07644DSC07647

 

Prix : 250 euros (frais de port inclus, envoi en colissimo recommandé)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, j'aurais voulu savoir comment que ça se passe pour créer un vide dressing sur internet. J'ai moi aussi des articles à vendre et j'aimerais connaître plusieurs choses. Si tu peux me répondre par mail ce serait sympa.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sandrine
Beautiful vide-dressing
  • Pour encourager le recyclage et redonner une seconde vie à des vêtements, tout en faisant de futurs heureuses, j'ouvre les portes de mon dressing qui déborde. Des articles de tous styles (même du vintage), toutes marques et à tous les prix sont au RDV.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité